Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
30 octobre 2007

Le Mexique # 2

Mosa_que_fleurs

Imaginez-vous sur cette plage, sous 40°, en train de siroter 'una limonada'... Ou bien en voiture (climatisée bien sûr) sur une route bordée de palmiers et qui vous emmène chaque jour vers une nouvelle aventure...
Ou alors, imaginez-vous en train de croquer un de ces petits piments tous beaux tous chauds...

Mosa_que_piments

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui je m'imagine bien et puis, tout comme lafeelafee, je me souviens aussi. (Nous c'était à Tijuana sur la côte ouest, en même temps que notre périple à Las Vegas, san Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, etc... etc...)<br /> Mais dis donc, dans l'histoire, je ne t'ai même pas fêté ton anniversaire de blog ! Happy blogday Madame Céline et longue vie à ce petit univers caché !
C
merci pour cette visite guidée vivement la suite bz clau
L
Je ne m'imagine pas... J'ai la chance de m'en souvenir !!!! Joli périple...
Publicité