Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
29 octobre 2007

Le Mexique # 1

Pour le premier anniversaire de ce blog, (et oui un an déjà !, c'était ici...), je suis enfin de retour !
Et voici pour vous en avant-première quelques photos de notre voyage au Mexique. Nous n'avons pas pu visiter tout le pays, alors nous nous sommes arrêter au Yucatan (en rose).

Carte_du_Mexique

Notre hôtel se trouvait à Cancun et nous avons loué une voiture sur place pour pouvoir visiter tous les sites qui nous intéressaient... Il y a eu Uxmal dont voici quelques photos...

100_3866 100_3872 100_3890

... puis Chichen Itza (à gauche), qui fait partie des sept nouvelles merveilles du monde, et Tulum (à droite) qui se trouve le long de la mer, un vrai paradis !

100_3940 100_4046

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ma part, c'est Tulum qui ravit mon coeur !
T
Vraiment très sympa tes photos ! Je ne suis jamais allé en amérique centrale, ni en amérique du sud, d'ailleurs !
L
Et j'allais oublier : Très bon blogguiversaire !!!
L
Je reconnais bien Tulum...
A
J'ai peine à croire que ton blog a déjà un an, moi qui ne te lis que depuis 2 ou 3 mois... C'est quand-même fou cette histoire de cachoteries lorsque j'y pense !!! En tous les cas, merci de nous faire profiter ENFIN de tes vacances au bout du monde... (J'attends les #2,#3,#4.....#49 !!!)
Publicité