Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
31 octobre 2010

Chabadabada...

P1000620 P1040969 P1040973
Les mariés avaient bonne mine et le sourire jusqu'aux oreilles,
Le soleil a joué à cache-cache toute la journée,
Les fleurs étaient joliment assemblées,
La bonne humeur s'est invitée...
Mon frère s'est marié !

P1050001

Merci et Bravo Aude pour tes réalisations florales toujours très originales... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! (Je trouve ça très original de se marier en automne, au mois d'octobre qui plus est...)<br /> Et puis le noir et blanc, j'ai toujours trouvé ça très chic pour les photos de mariage, ça me rappelle un peu le tien, tiens !<br /> A bientôt pour de vrai Madame Céline !<br /> (Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu sais, je ne m'arrête pas de bloguer, je vais revenir !!!!!)
Publicité