Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
23 septembre 2009

Trois ans !

3 ans !

P1030460

Tous les ans, pour fêter notre anniversaire de mariage, on essaie de trouver un cadeau en rapport avec le nombre d'années de mariage. Cette année nous avons fêté nos noces de Froment, alors mon homme m'a offert ce joli pain au froment en forme de coeur. Le boulanger a vraiment bien travaillé, et je remercie encore une fois de tout coeur mon Amour pour avoir eu cette idée. Moi je lui ai offert de la bière... au froment.

Juste pour revivre un instant ce grand moment-là, c'était le Samedi 16 septembre 2006...

img025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me rappelle encore de cette belle journée et de cette si belle mariée. Votre bonheur et votre amour étaient aussi éblouissants que le soleil... Ils réjaillissent aujourd'hui à travers les yeux pétillants de votre petit Robin.
A
Je m'en souviens très bien de ce joli moment, c'était là aussi : http://surunfil.canalblog.com/archives/2006/09/16/2694228.html<br /> Beaucoup de bonheur à vous trois, Céline !
Publicité