Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
7 avril 2008

Un ours polaire pour Elie...

Pour la naissance d'Elie, voici un petit ours polaire en lin et aux oreilles très kitch avec ce tissu au camaïeu orange.

100_4517

Le modèle est issu du magnifique livre Intemporels pour Bébés, de Astrid Le Provost (éd. Flammarion). On y trouve des patrons et des explications très simples pour fabriquer des vêtements et accessoires pour bébés. Et je ne vous parle pas des photos, qui sont superbes.

Intemporels_pour_b_b_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que ce livre est une mine ! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie je pense...
F
J'aime beaucoup ce tissu fleuri qui me replonge immédiatement dans l' enfance; marié avec du lin, c'est une vraie réussite.
H
Bonjour Celine,<br /> <br /> L'ours polaire va bien. Elie l'a adopte sans probleme. <br /> Le Champagne est toujours au frais... chose promise chose due!<br /> <br /> Ciao<br /> Helene & Olivier & Elie
Publicité