Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
30 janvier 2008

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle rubrique dans mon blog, qui concerne tous ces produits de la vie courante qui se trouvent généralement dans mon placard ou dans mon sac, et qui m'ont séduite...
Je commence par ce gel douche Verveine Citron, qui réveille bien le matin, avec son parfum d'agrume... Je l'ai découvert il y a déjà quelques années et vraiment j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai utilisé pendant quelques temps, je suis passé à fleur d'oranger de la même marque qui n'est pas mal non plus!
F
Je confirme il sent très bon et le packaging est toujours aussi chouette :)
G
Moi aussi j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche ! <br /> Très bonne idée de rubrique, je reviendrai voir ce que tu nous proposes de beau.<br /> A bientôt !
Publicité