Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
25 janvier 2008

Swap à Pois...

Le Swap à Pois auquel j'ai participé est terminé et je peux enfin vous dire qui est ma swappée... C'est Fleurdorangette, dont voici un lien pour accéder à son fabuleux blog :

Teatime

Cliquez sur l'image pour accéder à son blog...

Apparemment, tout lui a bien plu. Je lui ai confectionné une boîte réversible en tissu à pois d'un côté et en lin de l'autre et une carte sur le thème du thé. Je lui ai offert une boîte à thé et une cuillère à thé en silicone...

Swap___Pois

Merci Fleurdorangette pour la photo, les miennes étaient très floues...

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mon colis et je commence à m'impatienter... Mais je suis sûre qu'il ne va pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tjs pas de nvelles pour ton colis?<br /> J'espère que ta swappeuse ne t'a pas abandonné sur ce coup-là...
C
coucou miss, merci pour ta patience pour le swapapois, ta swappeuse n'a pas encore tout à fait terminé son colis mais ça ne devrait plus trop tarder.
A
Héhé... tu te lances dans les swaps maintenant ?... ça y est alors, plus aucun doute, t'es une vraie de vraie bloggeuse contaminée !!!!
F
Ton colis m'a énormément plu :) La boite en tissus a accueilli mes nombreux chouchous (un très beau travail!), la cuillère à thé ne me quitte plus depuis, elle est super pratique ! La boite est pleine de mon tea préféré du moment! Encore mille merci à toi pour ce beau colis, et merci pour ce gentil post :) J'espère que tu recevras très bientot à ton tour ton paquet du swap !
C
des pois j'adore!!!bon weekend bz clau
Publicité