Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
5 décembre 2007

Je suis un lutin du Père Noël...

Photo_015 Photo_019 Photo_023 Photo_024

Ce week-end, la petite Rose a fêté son premier anniversaire, et voici une petite poupée qui apparemment lui a bien fait plaisir. Il paraît qu'elle l'emporte partout avec elle, sous le bras... Aaahh quelle joie de faire plaisir à une petite fille ! Il faut dire que ça n'a pas été chose facile car c'est ma première poupée de chiffon, mais je suis assez satisfaite du résultat... Du coup, le Père Noël m'en a commandé trois autres... A suivre...

Photo_018 Photo_021

Photo_022 Photo_017

Z'avez remarqué la ptite étiquette ? Ca c'est du homemade by madame celine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Premiers pas en couture, toi? Non, mais quel talent! Très mignonne, cette poupée!
D
oh non !!! ca y est j'en suis folle !
M
Je dois m'y mettre aussi... j'ai acheté un super livre ... mais j'espère réussir ma poupée aussi bien que toi...
L
adorable !!!<br /> je suis fan de tes poupées !!!
D
J'aime beaucoup...franchement pour un premier essai, elle est parfaite.
Publicité