Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
7 novembre 2007

Matière première...

Tissus

Des pois, des carreaux, des fleurs, du liberty, que fais-je bien pouvoir faire avec tout ça ? Il y a bien une petite poupée qui trotte dans ma tête, mais je ne sais pas comment la confectionner. Il va falloir que cette idée mûrisse encore un peu...

Je profite de ce petit instant pour dire un gros MERCI à Mel pour le cadeau qu'elle m'a envoyé pour mon anniv'. J'ai commencé le livre hier soir et je pense qu'il va bien me plaire... En tout cas, le titre et la couverture, j'adore ! Et puis, peut-être qu'un de ces quatre, elle va venir boire le thé à la maison (n'est-ce pas mam'zel ?)...

100_4284

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end bz clau
C
bonne lecture mais ne nous oublie pas....bz clau
L
Hâte de voir ce que tu fais nous faire avec toutes ces matières premières...
M
Moi! chuis à fond dans le bouquin! j'espère que tu vas bien!superbes les photos du mexique! moi je veux bien une poupée, ou une trousse!si tu ne sias pas quoi faire avec tous ce beau tissu! a toulouse, jtrouve pas le tissus que je veux!!moi aussi, je me suis mise à la couture!!!
Publicité