Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
11 septembre 2007

Divine album...

Ca y est !! J'ai enfin reçu mon colis de la fnac ! Et voyez un peu comme je me suis gâtée ! Le nouvel album collector de Vanessa Paradis, avec les photos de l'enregistrement et le portrait fait par JD (Johnny Depp). J'ai aussi commandé un peu de lecture pour mon voyage au Mexique... Anna Gavalda, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je te donne le lien pour écouter un duo Vanessa/M :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=E69HBka4Lr0<br /> Il s'agit de la B.O. d'un film qui sortira en 2008, "Un Monstre à Paris" (si mes informations sont bonnes !).<br /> Moi je l'aime beaucoup, beaucoup !
M
meme gouts, paradis, divine et gavalda , merveilleuse.....que du bonheur...
S
bon pas le dernier Vanessa pour moi, malgré ma grande addiction, mais bon il est sorti quand j'ai quitté la France donc j'attends qu'une bonne âme me l'apporte en novembre!<br /> le Gavalda par contre, je l'avais mis dans la valise et je viens de le finir...j'ai aimé mais pas la même saveur que Ensemble c'est tout
L
J'aime bien ce livre ! et puis le billet que je lui ai consacré sur mon blog (lors de la sortie du film) a eu un succès fouuuuuuuuuuu !
C
Tout pareil !<br /> <br /> Je suis amoureuse de Vanessa depuis toujours, j'écoute son nouvel album en boucle !<br /> Divine idylle, Dès que j'te vois, Junior suite, L'incendie, Irrésistiblement, Jackadi... quel bonheur !!!<br /> J'ai d'ailleurs la chance d'aller la voir sur scène au mois de novembre... j'ai trop hâte !<br /> <br /> Quant à Anna Gavalda, j'adore !!!
Publicité