Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
26 août 2007

Trésors chinés...

Voici quelques beaux tissus que j'ai chinés dernièrement ... Certains motifs sont assez kitch, je le sais, mais j'adore !
Je n'ai plus qu'à m'y mettre... Je dois faire quelques doudous pour des enfants sages, une trousse Albine de Flore pour le Mexique, et pleins d'autres choses, mais je ne vous en dit pas plus, car j'ai peur de ne pas suivre mes engagements... Alors tenons-nous déjà à ça.

100_3479 100_3480

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois de bien jolis tissus ici...
A
Ils ne sont pas du tout kitch tes tissus, ils sont super branchés au contraire ! J'en ai un ou deux en commun d'ailleurs... <br /> Et puis, j'aime assez l'idée de savoir que ce serait peut-être moi qui t'aurait donné envie de te mettre à la couture. Allez, on dirait que c'était moi qui t'avait donné envie ! ;o)
L
wahouuuu ... n'oublies pas de nous montrer ce que tu as créer avec tous ça !!!!
Publicité