Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
25 mai 2007

Abrrrrraaa...

...Carrrrambar ! Bon anniversaire ma tite Mèmèle !

Pour l'anniversaire de mon amie Mel, j'ai confectionné cette petite carte "gourmande", en m'inspirant d'un faire-part de naissance, créé par Fifi Mandirac (http://www.fifimandirac.com). Aaaaahh ! Les carambars ! Ce goût unique de caramel, mêlé à une touche de chocolat, et cette texture "glue-onique" qui nous arracherait toutes les dents en moins de deux ! Mais, avouez qu'on adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trop la loose! je n'ai même pas trouvé le temps de répondre à Madame Céline! Il faut que je me prennes une demi-journée au moins, pour lui envoyer quelquechose de joli!<br /> <br /> Votre blog est merveilleusement beau!<br /> j'y vais très souvent!
M
waouh!je suis citée sur internet.C bon ça!
Publicité