Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
21 mars 2007

Vive le printemps...

Ca y est c'est le printemps, les oiseaux chantent, le ciel est gris bleu et il va y avoir du nettoyage dans l'air, plein de projets pour l'été, des travaux, et tout et tout... L'année dernière, dès qu'il a fait beau, j'ai retapé un meuble que mon père avait fabriqué il y a environ 20 ans et que j'avais récupéré quand j'ai eu mon premier "chez moi". A l'époque j'y avais peint des pochoirs rose indien et ocre. Mais cette fois, je l'ai complètement relooké en le changeant de sens, en lui enlevant les tiroirs et les portes, bref en ne gardant que le squelette. Et voici le résultat :

  100_1911100_1914 100_1916 100_1918 100_1920 100_1963 100_2295

Mon père, quand il a vu mon chef d'oeuvre, a dit fièrement que j'étais bien "la fille de mon père" pour bricoler comme ça. Et oui, le bricolage, chez nous, se transmet de père en fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime la transfo!! très réussie.
E
c'est superbe !!!!!!!! tu peux être fière de toi !!!
C
Et bien comme çà nous sommes deux à être la fille de notre père...^^<br /> Très réussit, bravo.
D
Alors là...je trouve cela très très très réussi ! J'ai mis un lien vers chez toi dans notre rubrique déco http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Deco-Refection-Interieur-f86/CUSTO-Vieux-meuble-completement-relooke-t27224.htm#900478
L
alors là ... trop forte !!!<br /> j'ai des meubles à refaire aussi .. on ne sait jamais si tu t'ennuies !!!
Publicité