Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
6 mars 2007

Des cadres et du lin...

Rideau

Avec le lin, la tringle et les anneaux que j'ai trouvés à Ikéa, voici comment j'ai habillé la fenêtre de notre salle à manger. Côté couture, pas difficile : deux rectangles de lin. Et en guise d'embrasses, j'ai utilisé 2 cadres ovales dont j'ai enlevé le verre et l'arrière, puis je les ai peints couleur bois flotté. Le rideau tient grâce à une tige en bois que j'ai peint de la même couleur. Ce style d'embrasse peut prendre toutes les formes et tous les styles suivant le cadre que vous choisissez. Pour la tringle, heureusement mon homme était là...

100_3127 Embrasses_rideaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retiens l'idée que je trouve très ingénieuse et très esthétique...
Publicité