Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
28 février 2011

Le chantier...

P1040303

Ca, c'était notre salon il y a quelques mois déjà. Depuis, on a cassé le mur qui se trouve derrière le canapé, on a fait poser du sisal au sol, on a refait le plafond, fait une ouverture pour un futur escalier, poser du papier "cache-misère" sur les murs, refait l'électricité, tout ça avec l'aide de plusieurs personnes, qu'on remercie bien sûr. Un aperçu du chantier... Entre chaque étape, on a du déménager tous les meubles pour les réinstaller avant l'étape suivante. J'ai hâte de retrouver un salon normal...

Salon_1 P1050061 P1050087 P1050287 

Jeudi et vendredi, je peins les murs et on pourra s'attaquer à la déco, mon étape préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça vous fait un très bel espace maintenant mais je comprends que tu es hâte que cela se termine !! C'est Robin qui va peut-être regretter la disparition de la grande bâche qui recouvrait le sol !!!
A
Ah oui, quand-même ! Quel chantier !! Je suppose que tu vas bien t'amuser pour la partie déco... (Et je t'envie !) Tu nous montreras le résultat, dis ?
L
Quel boulot !<br /> Hâte de voir le résultat final.
Publicité