Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
3 décembre 2009

Pour Valentin...

P1030943 P1030942 P1030944P1030945

Le petit Valentin est arrivé le 05 novembre pour le plus grand plaisir de son Papa, sa Maman bien sûr et aussi sa grande soeur Lorette. Voici mon cadeau pour son arrivée... Les modèles de guitare ne manquent pas sur la toile, mais j'aime particulièrement celle-ci, ou celle-là, ou encore celle-la...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi j'aime beaucoup les versions Ukulélé d'Olivelse (que tu cites dans le deuxième lien).<br /> Dans la tienne, j'aime l'association du bleu turquoise et du orange. A n'en pas douter, ce cadeau de naissance fait maison fera son petit effet ! Bienvenue à ce p'tit bonhomme !
L
elle est pas mal non plus ta version...
Publicité