Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
26 juillet 2009

Pour Mel...

P1030045 P1010991

Pour ma ptite Mel... Bon anniversaire très en retard. Je n'ose même pas dire que c'était au mois de mai !!!
Le colis pour Mel contenait un livre de recettes de petits muffins, une jolie carte et ce petit fourre-tout fait maison, en lin et en toile cirée "pelouse". Il peut servir de cache-pot mais aussi de boîte pour ranger tous nos ptits bazars... Et il est réversible. J'ai trouvé cette idée sur le site Atelier de Kitty, allez-y, il y a tout plein d'idées, de feutrine, de perles, de tissus. Il y a aussi une rubrique scrapbooking et cuisine créative...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aux éditions du Rouergue ! (mes préférées)
A
Moi aussi il m'arrive parfois d'oublier des anniversaires ou d'être un peu en retard... Dans ces cas-là, j'offre l'album (génial !) "Petit oubli" de Charlotte Légaut. Un petit lien ici : http://livre.fnac.com/a197439/Charlotte-Legaut-Petit-oubli <br /> Dis-donc, elle est toujours bien gâtée ton amie Mel avec toi !
Publicité