Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
14 mars 2009

Pour Mel...

P1010725 P1010720

Pour ma copine Mel, voici des ptits cadeaux qui lui ressemblent je trouve : des ptits canards en silicone à coller partout, une tulipe en raphia et surtout ce ptit agenda et sa couverture "homemade". Mel m'a bien inspirée et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Pour mon agenda à moi, j'avais réalisé cette couverture :

P1010756

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben alors Madame Céline ? Deux mois qu'il n'y a pas grand chose de nouveau par ici...<br /> J'espère que tout va bien et, surtout, on veut voir tes nouvelles créations ! As-tu cousu des choses pour ton petit Robin ? Allez, montre-nous tout !<br /> Bises et à tout bientôt, j'espère.
Publicité