Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
18 février 2009

Mille mercis à Mel pour cette guirlande vraiment

P1010610 P1010611

Mille mercis à Mel pour cette guirlande vraiment originale, qui a trouvé sa place le long de la fenêtre de la chambre de Robin. Il la regarde souvent et aime bien toucher les différentes matières (raphia, feutrine).
Pour celles et ceux que ça intéresse, le tuto pour fabriquer cette guirlande se trouve ici (Créenfantin, un site très sympa).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le site que j'ai découvert, c'est celui-ci :<br /> http://www.flickr.com/groups/handmadefeltfood/pool/
A
Une guirlande "home made" du plus bel effet ! Je suis justement dans ma période feutrine grâce à un site que j'ai découvert dernièrement. Je cours visiter le site Créenfantin, je ne crois pas le connaître celui-là...<br /> (A bientôt pour de vrai Madame Céline !)
Publicité