Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
27 juillet 2008

En attendant bébé...

100_4986

Voilà un bon moment que je n'ai pas ressorti ma bonne vieille Singer... Alors, voici de quoi occuper au moins une semaine de couture. Au programme, plein de belles choses, pour le bébé bien sûr : turbulette, serviette de bain, draps et tout et tout... Je vais même essayer de fabriquer un mobile mais je ne promets rien quant au délai ! Il faut dire que le petit doit pointer le bout de son nez dans un peu moins de trois semaines. Le jour J approche à grands pas... Nous avons hâte de voir sa petite bouille, mais en même temps, j'apprécie beaucoup ces moments privilégiés que je partage avec lui dans mon ventre... Et en parlant de ventre, nous avons immortalisé ces instants, grâce à une super photographe et avant tout une amie, Adi...

IMG_5438 IMG_5467 IMG_5490 IMG_5550 IMG_5513

Mille mercis Adi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De doux souvenirs pour tes vieux jours. Ma préférée, c'est celle avec le mètre de couturière.<br /> Trois semaines ? Mais c'est bientôt ! Et la chambre, tu l'as terminée, ça y est ?
Publicité