Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
24 mai 2008

Surprise...

Chose promise, chose due... Le  14 mars, je vous avais promis une surprise, et bien, je sais j'ai été un peu longue, mais voici l'objet de mon absence ces derniers temps... Et oui, ça chamboule notre vie tout ça ! C'est un petit garçon, qui devrait pointer le bout de son nez le 16 août 2008, et qui se porte très bien.

Echo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hooo. bonne fin de grossesse!!!
L
Et en plus, ce sera un petit lion comme moi!
L
Quelle belle surprise!<br /> Je suis ravie pour vous, tu verras les petits garçons sont adorables avec leur maman!<br /> Bises
S
Il a l'air déjà jouflu ce p'tit gars ! ;o)))
M
Vive les gens du 16/08, c'est les meilleurs! et je parle en connaissance de cause.... félicitations
Publicité