Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
19 septembre 2007

Les dessous...

100_3611 100_3600

Pour notre premier anniversaire de mariage (noce de coton), nous avons choisi de nous offrir un cadeau pur coton...
Cédric m'a offert de beaux sous-vêtements (joliment emballés dans une boîte rose à fleurs), et moi je lui ai offert un sac à caleçons fait maison et un tee-shirt... L'année prochaine ce sera noce de cuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
flânant de-ci de-là, j'arrive ici, les petits doudous maison me font craquer, mais surtout je tombe en arrêt devant cette idée-ci, qui me plaît, mais me plaît!! Pas mariée, mais dix ans d'amour, ça peut faire l'affaire, je crois!
E
Noces de coton aussi, ici, le 9 septembre 2007...<br /> J'ai fait transférer des photos de nous 3 (notre fils Clément avait 3 mois pour notre mariage...)<br /> sur des taies de coussin 100% coton...<br /> Je cogite déjà pour l'année prochaine.<br /> je pensais à une ceinture en cuir avec des mots doux "gravés" dedans...<br /> <br /> Affaire à suivre !
C
Oulala, ça va être chaud l'année prochaine ! Hihihi !!!
A
Je n'ose même pas imaginer les photos de l'année prochaine alors !
T
J'ai beaucoup rigolé à l'idée des noces de cuir...<br /> Cela laisse présager un post des plus marrant pour l'année prochaine !<br /> ;o)<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage !
Publicité