Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
25 juillet 2007

Mexico, MexiiiiIIIIIIIIiiiiiiiiccooOOOOOOooooo....

Souvenez-vous, nous nous sommes mariés le 16 septembre 2006, il y a d'ailleurs quelques photos ici, sur le blog d'Albine de Flore... Je vous laisse y faire un tour. Attention de ne pas vous perdre en chemin et n'oubliez pas de revenir par là...
Bon alors, voilà, nous avons choisi notre Destination Lune de Miel : le Mexique, plus exactement la région du Yucatan (Cancùn, sur la carte). Et nos billets sont réservés pour les deux premières semaines d'octobre.

Mexico, Mexico...
Sous ton soleil qui chante,
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour
Mexico, Mexico...
Tes femmes sont ardentes
Et tu seras toujours
Le Paradis des cœurs
Et de l'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> nous nous marions l'été prochain et on se demande si on ne va spas aller au mexique ! en fait c'est Kenya ou Mexique ! Je compte sur toi pour mettre tout pleins de photos et qui sait, peut etre que ça va nous décider !!<br /> <br /> bon voyage ...
A
Rhâ... le Mexique, excellent ! Voilà une bien jolie destination pour une lune de miel... <br /> Cela me rappelle ma folle "jeunesse" (je te défends de penser que je suis vieille !), mon excursion à Tijuana lorsque j'avais fait toute la côte Ouest des States il y a quelques années : San Fransisco, Los Angeles, Las Vegas, le Grand Canyon, le désert de l'Arizona, etc. Rhâ...
Publicité