Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
13 juillet 2007

La maison s'agrandit, grandit...

Notre maison s'agrandit et enfin, ça prend forme... Les travaux ont commencé début septembre 2006. Il a fallu délimiter le zone de l'extension, puis creuser, puis couler les fondations. Ensuite les parpaings sont arrivés et les murs ont commencé à monter. Après, il a fallu isoler le sol avant de couler la chape. Puis au début de cet été, les murs n'ont pas arrêté de monter et le pignon est apparu. C'est mon homme et son tonton qui ont tout fait ! Il est fort mon Cédric !

La prochaine étape est celle de la charpente et de la toiture. On espère que la maison sera "hors d'eau" avant l'hiver. A suivre...

100_1998 100_1999 100_233 100_2200 100_3301 100_3307 100_3436 100_3449

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fort !!!<br /> il ne peut pas venir donner un petit coup de main à mon namourechéri ????
A
Quel chantier, c'est fou ! A ta place, j'aurais déjà hâte de penser à la déco : quelle couleur, quelle peinture, quels objets... Tu en as de la chance d'avoir ta vraie maison à toi !!!
Publicité