Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
26 février 2007

Shopping

Samedi je suis allée à Ikea à Nantes avec deux amies, Fab et Alex. On a encore dépensé plein d'argent mais on a passé une bonne journée. J'aime ces moments entre filles où on peut faire les magasins pendant 5 heures ou même plus sans se lasser, discuter de tout et de rien, se raconter les derniers petits ragots, et toutes ces crises de rire qui arrivent on ne sait pourquoi, sans doute parce qu'il y a de la joie en nous... Et je remarque qu'on ne peut s'empêcher de parler de nos hommes, dès qu'on s'arrête 5 minutes pour boire un cacolac ou manger un chausson aux pommes. AAaaahh les filles ! Aaaaahh les hommes !

Bref, j'ai ramené plein de choses et les idées fusent dans ma tête : une poubelle en zinc (qui me servira de bac à linge sale), du lin, une tringle et des anneaux pour habiller la fenêtre de notre coin repas, deux chaises de jardin pliantes, et d'autres broutilles inutiles qui nous attirent tellement !

2203101156_0g

Mercredi, je me rends à Toulouse pour participer à une réunion commerciale, jusqu'à vendredi. Je prends le train mercredi matin pour Paris. Là, je rejoins deux commerciaux et on prend l'avion pour Toulouse. Je vais découvrir pour la première fois la ville rose, si chère à Claude Nougaro...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité