Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
29 novembre 2006

Je redoute...

Il y a maintenant un mois et demi, j'ai commandé un super blouson en cuir à la Redoute. Et il n'est toujours pas arrivé ! Et ce n'est pas faute d'appeler le service client pour harceler demander gentiment quand je l'aurai ! Pour l'instant je ne peux que vous dire que ce style de blouson a été porté par de grandes stars :

user posted image

Fonzy (Happy Days), Tic, l'ami de Tac (rangers du risque), James Dean et Marylin, le beau Elvis, et je passe Charly des Minipouces, Mac Gyver, Tom Cruise (Top Gun). Je sais ça fait un peu ringard, mais ma version est une version du 21ème siècle et féminisée en plus... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité