Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et caetera...
Et caetera...
Publicité
Et caetera...
9 novembre 2006

NE LE DIS A PERSONNE NE LE DIS A PERSONNENE LE

NE LE DIS A PERSONNE     NE LE DIS A PERSONNE
NE LE DIS A PERSONNE     NE LE DIS A PERSONNE
NE LE DIS A PERSONNE   
NE LE DIS A PERSONNE
NE LE DIS A PERSONNE

Gaff1422563631

Hier soir, nous sommes allés voir ce film de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier, Kristin Scott Thomas, François Berléand, Nathalie Baye, Jean Rochefort, et caetera... Quel casting ! Guillaume Canet a vraiment assuré, même si son rôle n'est pas celui du héros, au contraire !
Le film en lui-même est super. L'intrigue un peu compliquée mais l'histoire est nouvelle et je me suis vraiment mise à la place de François Cluzet, et à la fin, évidemment j'ai pleuré. Mais c'est une belle fin.
Toutes les musiques du film m'ont plu, notamment Otis Redding dès le début... Bref je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité